Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise a zero tahoma

bonjour , j ai fait une demande,il y a 15 jours pour une ré initialisation de tahoma et toujours aucune réponse alors que l ancien propriétaire a valide auprès de somfy .

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Code pin tahoma 1206-5303-2435

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour stéphane,
    Votre demande a déjà été traité merci de ne pas faire de multiple post.
    Bonne journée.

    Haut de page