Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je vends ma maison avec une alarme protexial IO. Que doit on faire de particulier pour le nouveau propriétaire ?

Faut il réinitialiser, remettre à zéro ?
Si oui, comment procéder pour la transition

jean francois B.
jean francois B.

jean francois B.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il faudra impérativement supprimer, les numéros de téléphone qui sont prévenu en cas d'alerte, et modifiez vos codes pour les transmettre au nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page