Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je vends ma maison avec une alarme protexial IO. Que doit on faire de particulier pour le nouveau propriétaire ?

Faut il réinitialiser, remettre à zéro ?
Si oui, comment procéder pour la transition

jean francois B.
jean francois B.

jean francois B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il faudra impérativement supprimer, les numéros de téléphone qui sont prévenu en cas d'alerte, et modifiez vos codes pour les transmettre au nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

    Haut de page