Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon store solaire à la descente?

J’ai un grand store solaire qui ne descend plus (reste en butée à la descente après 20cm) la télécommande est une Telis 1 RTS réf 157549b. J’ai essayé les manipulations que vous proposez mais il ne réagit pas. Le moteur fonctionne. Je peux le remonter et le descendre mais il reste toujours en butée à 20 cm

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous dites que vous possédez un grand store solaire, s'agit -il d'un store de terrasse qui protège du soleil ou d'un store à alimentation solaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page