Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel modèle pour remplacer un moteur IPSO 6 RTS 2 monté dans un bloc baie?

Bonjour,
J'ai un moteur IPSO 6 RTS 2 monté dans un bloc baie.
J'ai vu sur le site la référence Référence 2401532 (https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...).
Mais il est indiqué que ce moteur n'est pas adapté à un montage en bloc baie...
Quel est la bonne référence ?
Cordialement

Fred C.
Fred C.

Fred C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Il faudra remplacer votre moteur par un OXIMO RTS 6/17 réf : 1032392, ce produit est un moteur de la gamme professionnelle que nous ne commercialisons pas en direct aux particuliers, il faudra vous rapprocher d'un installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé.

    Bonne journée,

    Audrey S.
    Audrey S.

    Audrey S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    Est ce la même référence pour remplacer le moteur ci-joint ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Si ce moteur n'est pas installé dans un coffret Bloc-Baie, vous pouvez le remplacer par ce kit : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée,

    Audrey S.
    Audrey S.

    Audrey S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Kit remplacement acheté et installé mais comme nous fonctionnions avec une télécommande sans fil, et que nous n'avons pas su qu'il fallait maintenant un récepteur, ça ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas quel récepteur acheté

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,

    Pourriez-vous me communiquer la référence du récepteur ainsi qu'une photo ?

    Bonne journée,

    Haut de page