Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

danfoss hors porté radio ?

bonjour
depuis la mise a jour (peut être rien a voir)
toute mes vannes danfoss les unes après les autre
perdent leurs appairage
obligé de les supprimés et de les ré-associés
cela devient ..........pénible
toujours un "truc " qui ne marche pas

jacky L.
jacky L.

jacky L.

Niveau
3
3691 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    et ça recommence

    Haut de page