Supprimer les notifications de ma communauté ?

J'ai rajoute mon pere en tant qu'utilisateur et dans ma communauté pour lui permettre d'arreter l'alarme lorsqu'il vient chez moi, mais depuis il recoit toutes les notifications et donc sait exactement lorsque je m'absente, lorsque je rentre ce qui est tres desagrable (je comme tres tot) donc comment faire pour lui laisser l'application pour desactiver l'alarme et qu'il ne recoivent pas les notifications ?
merci de vitre aide,

Eric D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Il faudra vous rendre dans les paramètre du smartphone de votre père pour stopper les notifications pour l'application Somfy Protect.