Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure tel.Centrale

Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée au téléphone filaire mais possède un module GSM et une connexion internet. Le test de liaison SMS fonctionne. Le problème réapparait si j'efface les défauts.
Auriez vous une explications?

  • Partager cette question

    Réponses

    D'autre part, sur l'application, le voyant "boitier ouvert" est en rouge mais aucun élément de la liste des éléments du système n'est en défaut...

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les système d'alarme RTC branché sur une ligne analogique France Telecom.

    Il faudra la désactivé dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page