Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure tel.Centrale

Bonjour,
Depuis hier, mon alarme protexiom se déclenche quelques minutes après activation. Je reçois un sms pour Coupure tel.centrale.
Je précise qu'elle n'est pas raccordée au téléphone filaire mais possède un module GSM et une connexion internet. Le test de liaison SMS fonctionne. Le problème réapparait si j'efface les défauts.
Auriez vous une explications?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hugues,

    Il semblerait que vous ayez activé la surveillance de ligne qui est une fonction pour que le système d'alarme déclenche en cas de coupure du téléphone. Cette fonctionnalité est uniquement compatible avec les système d'alarme RTC branché sur une ligne analogique France Telecom.

    Il faudra la désactivé dans le menu "Réglages avancés" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page