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Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation clés volet roulant et tahoma

Bonjour, voici mon ou mes problèmes successifs, voila j'avais une installation fonctionnelle avec 7 volets roulants somfy io et deux velux integra le tout piloter par la télécommande velux KLR200 et des situo 1. Tout fonctionnait mais nous avons eut la mauvaise idée de mettre une tahoma soit disant compatible avec tout ca et nos radiateurs...., bref nous avions reussit a faire fonctionner les volet et le velux sur tahoma (apres 5h...), mais ça nous a mis le bordel dans les radiateurs (en effet tahoma les a jumelés tous ensembles...et j'en passe) bref nous décidons de remettre notre ancien cozytouch pour les radiateur plus performant a notre sens (en effet il y a le retour d'info de la sonde temperature).
Et a partir de là plus rien ne va, apriori la clé de sécurité à été changer par cette dernière opération, donc en urgence nous avons :

  • reinitialiser les velux et la telecommande KLR 200 (et oui toujours bien de pouvoir ouvrir et fermer les velux)
  • reinitilialiser les volet io somfy par une double coupure 2 -8 -2 (es ce que ça suffit pour effacer la clés de sécurité enregistré et que ne peux pas récupérer?)
  • Mais depuis la télécommande klr200 ne trouve plus les volet et la tahoma (PIN 1201 6227 7042) non plus.

    Alors avez vous des suggestions car moi je ne sais plus quoi faire... et là je désespère... car j' ai passé beaucoup de temps et tenté tout ce que j'ai lu sur le forum ....
    Merci d'avance

Sandie A.
Sandie A.

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    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Effectivement !!!
    Dans un premier temps, vos volets fonctionnent-ils en local?
    Si oui essayez de faire appairer vos volets à Tahoma en suivant la procédure d'appairage
    Quels type de radiateurs avez-vous ?

    Sandie A.
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    Merci pour votre réponse, en plein désespoir j'ai fini par tout réinitialiser en recherchant les boites de dérivations dans la laine de verre puis en reprogrammant chaque volets de façon indépendantes avec le reglages des butées hautes et basses puis j'ai tout mis sur ma télécommande velux puis transférer la clés de la télécommande vers tahoma et miracle ca fonctionne, par contre j'ai abandonné de mettre mes radiateur atlantic ...

    Alexandre R.
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    Bonsoir,
    Je vois vous avez des Atlantics, j'ai eu les même galère et j'ai trouvé comment faire...
    Il vous faut déjà supprimer le jumelage (sur tous les radiateurs), ensuite il faut les mettre en programme commande par ordre externe.
    Attention c'est là qu'il faut rusé lorsque vous jumelez un radiateur, les autres doivent être couper (interrupteur on/off sur le coté su off), appairer votre premier radiateur puis coupez le, mettez en marche le second et ainsi de suite....un peu galère mais ça fonctionne (j'en ai 9) -:)

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