ccomment connecter somfy one à alexa ?

Je ne trouve pas de skill pour connecter le Somfy protect one + à Alexa.
Quelle est la procédure ?
Merci

P

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour P,

    Je vous confirme que les systèmes de la gamme Somfy Protect ne sont pour l'instant pas directement compatible avec Amazon Alexa. Toutefois, cette compatibilité est prévue dans les mois à venir et nous vous communiquerons une date dès que possible.

    En attendant, il est toujours possible de passer via IFTTT.