Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transmettre un contrat Somfy Afone?

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, comment puis-je transmettre à l'acheteur mon contrat Somfy Afone de mon PROTEXIOM GSM?
Merci

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est tout a fait possible de le transmettre, il suffit de bien modifier vos informations personnelles dans votre compte et mettre celle du nouvel utilisateur et s'il s'agit d'un forfait mensuel, il faudra bien rentrer les nouvelles informations de paiement (nouvelle carte bleu à prélever).

    Bonne journée,

    Haut de page