Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmettre un contrat Somfy Afone?

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, comment puis-je transmettre à l'acheteur mon contrat Somfy Afone de mon PROTEXIOM GSM?
Merci

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est tout a fait possible de le transmettre, il suffit de bien modifier vos informations personnelles dans votre compte et mettre celle du nouvel utilisateur et s'il s'agit d'un forfait mensuel, il faudra bien rentrer les nouvelles informations de paiement (nouvelle carte bleu à prélever).

    Bonne journée,

    Haut de page