Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmettre un contrat Somfy Afone?

Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, comment puis-je transmettre à l'acheteur mon contrat Somfy Afone de mon PROTEXIOM GSM?
Merci

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il est tout a fait possible de le transmettre, il suffit de bien modifier vos informations personnelles dans votre compte et mettre celle du nouvel utilisateur et s'il s'agit d'un forfait mensuel, il faudra bien rentrer les nouvelles informations de paiement (nouvelle carte bleu à prélever).

    Bonne journée,

    Haut de page