Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Clef électronique sonore pour téléphone mobile standard?

Bonjour,
J'ai une serrure connectée Somfy avec passerelle Internet et lecteur de badge. Depuis 2 mois que je l'utilise, Tout fonctionne parfaitement que ce soit avec le téléphone en bluetooth, ou le téléphone via internet ou le badge/carte/bracelet. J'utilise l'application Somfy Keys.
En lisant la notice du lecteur de badge, je lis qu'il y a des fonctions supplémentaires et qu'il est possible d'inviter un utilisateur avec une clef électronique sonore pour une utilisation sur téléphone mobile standard. Malheureusement, je ne vois pas sur l'interface "Somfy Keys" le moyen d'associer une clef électronique SONORE à un invité. Est-ce toujours fonctionnel? Comment faire pour utiliser cette fonctionnalité avec Somfy Keys?

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Avec Somfy Keys, la fonction de clé sonore n'est plus opérationnelle. Cette option avait été mise en place lorsque les téléphones mobiles n'étaient pas encore tous équipés de Bluetooth. Aujourd'hui, avec la nouvelle génération de smartphone, cette fonction est très peu utilisée. La clé électronique sonore a donc été retirée.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée,

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    "Avec la nouvelle génération de smartphone": je comprends, mais louant régulièrement à des voyageurs divers via AirBnb, j'ai déjà eu le cas où le téléphone de l'invité n'était pas compatible et n'a pas permis de déverrouiller la porte. J'ai donc déverrouillé via la passerelle internet. C'est donc dommage que cette fonctionnalité ne soit plus opérationnelle; d'autant plus cela évite à l'invité d'installer une application, et retire un moyen supplémentaire de déverrouiller sans Bluetooth.
    1- Pensez vous que la fonction clef sonore va redevenir opérationnelle ultérieurement? le contraire serait dommage car le lecteur à la capacité de cette fonction!

    2-je possède la serrure connectée somfy de référence 2401398, est-elle compatible du nouveau lecteur de badge avec clavier à code (2401555)?

    un échange somfy du lecteur est-il possible ?
    merci d'avance.

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons remplacé cette option de clé sonore avec le clavier qui s'intègre au nouveau lecteur de badge somfy. Si ce nouveau produit vous intéresse, il est disponible sur la boutique en ligne Somfy.
    Ce nouveau lecteur avec clavier est compatible avec votre serrure. Cependant, avec votre modèle de serrure, la touche du cadena sur le clavier à code ne sera pas fonctionnelle. Mis à part cela, le nouveau lecteur de badge avec clavier sera tout à fait opérationnel.

    Bonne journée,

    Haut de page