Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cache plastique cassé sur exavia 500 sous garantie. comment se le procurer

le cache situé sous un des moteurs vient de casser alors qu'il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. Je l'ai vu car le portail se rouvrait automatiquement en butant sur la pièce tordue. comment se procurer un nouveau cache neuf? mon moteur est encore sous garantie

eric J.
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    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour un retour SAV.

    eric J.
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    qu'est ce qu'un Yellows?
    quel délai moyen pour le contact?
    pourquoi le SAV est il si difficile à identifier et à contacter?

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    Le délai moyen est de 3 jours hors W. E.
    Le retour SAV est systématique pour comprendre la casse et qu'elle soit réparée en leur atelier.

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la seule solution va être d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant vos demandes de contact du SAV, je vous informe qu'il existe soit ce Forum d'entraide, ou le délais d'attente varient en fonction des demandes et sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à un maximum de demande dans les délais les plus courts possibles. Ou bien, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone via le numéro de téléphone présent dans votre notice, sur votre packaging, sur notre site internet ou dans vos conditions générales de ventes et de garanties.

    Bonne journée,

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