Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cache plastique cassé sur exavia 500 sous garantie. comment se le procurer

le cache situé sous un des moteurs vient de casser alors qu'il fonctionnait correctement depuis plusieurs mois. Je l'ai vu car le portail se rouvrait automatiquement en butant sur la pièce tordue. comment se procurer un nouveau cache neuf? mon moteur est encore sous garantie

eric J.
eric J.

eric J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour un retour SAV.

    eric J.
    eric J.

    eric J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    qu'est ce qu'un Yellows?
    quel délai moyen pour le contact?
    pourquoi le SAV est il si difficile à identifier et à contacter?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le délai moyen est de 3 jours hors W. E.
    Le retour SAV est systématique pour comprendre la casse et qu'elle soit réparée en leur atelier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que la seule solution va être d'effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV pour qu'il vous soit réparé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant vos demandes de contact du SAV, je vous informe qu'il existe soit ce Forum d'entraide, ou le délais d'attente varient en fonction des demandes et sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à un maximum de demande dans les délais les plus courts possibles. Ou bien, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone via le numéro de téléphone présent dans votre notice, sur votre packaging, sur notre site internet ou dans vos conditions générales de ventes et de garanties.

    Bonne journée,

    Haut de page