Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur mes 5 volets il y a qui ne marche pas avec mon téléphone

J'ai réussi à sacroniser les 5 volet et par erreur j'ai supprime 1 un par erreur comment résoudre se problème merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Najim,

    Afin que je vous indique la bonne procédure, pouvez-vous m'indiquer avec quel équipement rencontrez-vous ce problème (TaHoma, Connexoon, Protexiom, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page