Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Seconde box sur un même email ?

J'ai activé une box connexoon il y a quelques jours. Je me suis rendu compte qu'elle ne gérait pas assez d'équipements, je l'ai donc renvoyée.
J'ai donc acheté une box tahoma.
Au moment d'activer le produit, je saisis mon email et ça me met une erreur "Ce compte est déjà associé à une autre box". Comment faire ?

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rue de gaillon
Ville:
HERBLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue de gaillon
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai eu quelqu'un de SOMFY au téléphone hier qui a fait le nécessaire pour désactiver la connexoon.

    Merci pour votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique