Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Seconde box sur un même email ?

J'ai activé une box connexoon il y a quelques jours. Je me suis rendu compte qu'elle ne gérait pas assez d'équipements, je l'ai donc renvoyée.
J'ai donc acheté une box tahoma.
Au moment d'activer le produit, je saisis mon email et ça me met une erreur "Ce compte est déjà associé à une autre box". Comment faire ?

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
95220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 rue de gaillon
Ville:
HERBLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    95220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue de gaillon
    Ville:
    HERBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai eu quelqu'un de SOMFY au téléphone hier qui a fait le nécessaire pour désactiver la connexoon.

    Merci pour votre retour.

    Haut de page