Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut on désactiver l'alerte incendie sur ONE + ?

J'ai une installation composée d'une caméra ONE+ et d'un caméra Security Camera appairée. J'ai fait un test d'alerte incendie en déclenchant mon détecteur de fumée. Le security Camera s'est bien déclenchée en attendant le detecteur de fumée. Le message reçu sur le téléphone comporte des erreurs : il affiche %siteLabel%:%occuredAt_date_short%%occuredAt_time_short% Une detection de fumée a été détectée par l'élément Séjour.
Par ailleurs , l'affichage de l'Alerte sur le téléphone dans le bandeau Rouge ne peut pas être annulé : en appuyant sur l'icone "arreter l'alerte" il ne se passe rien ! on est obligé de stopper la surveillance de la caméra...
Pouvez vous corriger ces 2 bugs. Merci d'avance.

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes puissent investiguer.

    Bonne journée !

    Haut de page