Pourquoi ne peut on désactiver l'alerte incendie sur ONE + ?

J'ai une installation composée d'une caméra ONE+ et d'un caméra Security Camera appairée. J'ai fait un test d'alerte incendie en déclenchant mon détecteur de fumée. Le security Camera s'est bien déclenchée en attendant le detecteur de fumée. Le message reçu sur le téléphone comporte des erreurs : il affiche %siteLabel%:%occuredAt_date_short%%occuredAt_time_short% Une detection de fumée a été détectée par l'élément Séjour.
Par ailleurs , l'affichage de l'Alerte sur le téléphone dans le bandeau Rouge ne peut pas être annulé : en appuyant sur l'icone "arreter l'alerte" il ne se passe rien ! on est obligé de stopper la surveillance de la caméra...
Pouvez vous corriger ces 2 bugs. Merci d'avance.

paul L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes puissent investiguer.

    Bonne journée !