Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut on désactiver l'alerte incendie sur ONE + ?

J'ai une installation composée d'une caméra ONE+ et d'un caméra Security Camera appairée. J'ai fait un test d'alerte incendie en déclenchant mon détecteur de fumée. Le security Camera s'est bien déclenchée en attendant le detecteur de fumée. Le message reçu sur le téléphone comporte des erreurs : il affiche %siteLabel%:%occuredAt_date_short%%occuredAt_time_short% Une detection de fumée a été détectée par l'élément Séjour.
Par ailleurs , l'affichage de l'Alerte sur le téléphone dans le bandeau Rouge ne peut pas être annulé : en appuyant sur l'icone "arreter l'alerte" il ne se passe rien ! on est obligé de stopper la surveillance de la caméra...
Pouvez vous corriger ces 2 bugs. Merci d'avance.

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page