Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut on désactiver l'alerte incendie sur ONE + ?

J'ai une installation composée d'une caméra ONE+ et d'un caméra Security Camera appairée. J'ai fait un test d'alerte incendie en déclenchant mon détecteur de fumée. Le security Camera s'est bien déclenchée en attendant le detecteur de fumée. Le message reçu sur le téléphone comporte des erreurs : il affiche %siteLabel%:%occuredAt_date_short%%occuredAt_time_short% Une detection de fumée a été détectée par l'élément Séjour.
Par ailleurs , l'affichage de l'Alerte sur le téléphone dans le bandeau Rouge ne peut pas être annulé : en appuyant sur l'icone "arreter l'alerte" il ne se passe rien ! on est obligé de stopper la surveillance de la caméra...
Pouvez vous corriger ces 2 bugs. Merci d'avance.

paul L.
paul L.

paul L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que nos équipes puissent investiguer.

    Bonne journée !

    Haut de page