Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

operation tahoma

j'ai acheté la tahoma et j'ai du coup fait parti de l'operation 100 euros d 'achat, valable jusqu'a aout, j'ai voulu ce jour, aller sur le site pour ce servir de mon bon mais rien, pas l'ombre d'une trace!! comment puis je recuperé ce bon d'achat??
merco

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue du stade
Ville:
Couvrot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Bonjour Philippe,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page