Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

operation tahoma

j'ai acheté la tahoma et j'ai du coup fait parti de l'operation 100 euros d 'achat, valable jusqu'a aout, j'ai voulu ce jour, aller sur le site pour ce servir de mon bon mais rien, pas l'ombre d'une trace!! comment puis je recuperé ce bon d'achat??
merco

philippe M.
philippe M.

philippe M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous avons renvoyé le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que c'est bon ?

    Bonne journée,

    Haut de page