Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Freevia 300 : réinitialisation totale et limite du nombre de télécommandes?

Le nombre possible de télécommande pour un Freevia 300 achété le 30 juin 2016 semble être de 16.
Si l'on atteint cette limite, cela entraîne la déprogrammation de certaines télécommandes.
En ce cas comment faire un véritable reset total: j'ai suivi la procédure, ai fait allumer toutes les LEDs suivi de leur extinctions mais rien n'y fait, je ne peux plus enregistrer mes 4 télécommandes simultanément.

Philippe E.
Philippe E.

Philippe E.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faut faire une Raz totale pour supprimer tous les points de commande de la mémoire.
    Ensuite appairer une TC, faites l'auto apprentissage et tous les reglages et paramètres. Là seulement vous pourrez rajouter 15 TC.

    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre précédente réponse mais il semble que c'est ce que j'avais déjà fait. J'ai recommencé encore une fois la réinitialisation et je reste avec 2 télécommandes qui semblent incompatibles entre elles: quand j'en programme une l'autre est déprogrammée, quand je reprogramme l'autre, c'est la une qui est déprogrammée. Je ne m'en sors pas. Que faut-il renvoyer en SAV les télécommandes ou le moteur ou l'ensemble?

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une ou plusieurs de vos 4 télécommandes soit défectueuses, sachant qu'il sera impossible d'identifier la télécommande qui met en défaut la programmation il faudra toutes les remplacer. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique