Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme impossible à désactiver ?

Impossible de désactiver l’alarme depuis TaHoma (sans effet) ou Somfy Protect (requête trop longue)

J’ai pu desactiver Somfy One avec le badge mais 2 detecteurs restent sous tension puisque l’alarme n’est pas désactivée sur tahoma
Impossible de circuler dans la maison !

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

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