Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme impossible à désactiver ?

Impossible de désactiver l’alarme depuis TaHoma (sans effet) ou Somfy Protect (requête trop longue)

J’ai pu desactiver Somfy One avec le badge mais 2 detecteurs restent sous tension puisque l’alarme n’est pas désactivée sur tahoma
Impossible de circuler dans la maison !

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page