Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme impossible à désactiver ?

Impossible de désactiver l’alarme depuis TaHoma (sans effet) ou Somfy Protect (requête trop longue)

J’ai pu desactiver Somfy One avec le badge mais 2 detecteurs restent sous tension puisque l’alarme n’est pas désactivée sur tahoma
Impossible de circuler dans la maison !

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page