Alarme impossible à désactiver ?

Impossible de désactiver l’alarme depuis TaHoma (sans effet) ou Somfy Protect (requête trop longue)

J’ai pu desactiver Somfy One avec le badge mais 2 detecteurs restent sous tension puisque l’alarme n’est pas désactivée sur tahoma
Impossible de circuler dans la maison !

Benjamin P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement :