Comment peut on faire remonter un avis sur un installateur proposé par Somfy ?

Est-ce que SOMFY controle d'une manière ou d'une autre la qualité des prestations de ses installateurs ?

Christian M.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Absolument pas....! Ce ne sont pas des installateurs "Somfy", ils sont indépendants et Somfy n'est en rien responsable de leur façon de travailler, bonne ou mauvaise;

    C'est comme un concessionnaire Renault, s'il fait bien ou mal son boulot, la marque n'y peut rien et ne fait pas de Renault une mauvaise voiture;

    Quel est votre problème, car ce forum est là avant tout pour aider des utilisateurs dans le besoin.

    Christian M.

    Sauf que lorsque l'on commande directement à partir du site Somfy on a nous oblige à prendre un installateur particulier qui a passé une sorte d'accord avec Somfy. Quand cet installateur sabote le travail on est quand même en droit d'en informer Somfy non ?

    Anonyme

    Alors déjà, personne ici vous "oblige" !
    Vous choisissez l'installateur qui vous convient ! J'ai beaucoup d'automatismes Somfy posés par des pro, et, je ne me souviens pas que Somfy m'ait forcé à quoi que ce soit !

    Ces précisions étant faites, je renouvelle une dernière fois ma question;
    quel est votre problème?

    Christian M.

    Suivez le lien "devis avec un pro" et répondez aux questions. Vous êtes ensuite recontacté et dans mon cas UN SEUL installateur m'a été proposé. J'imagine que ce n'est pas pas hasard et qu'il a des liens particuliers avec Somfy.

    Mes problèmes ne sont pas liés au matériel mais à l'installation (axe de travers bloquant la remontée, fil d'alimentation électrique mal placé finissant par être sectionné).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Le service qui gère les mises en relation avec les professionnels installateurs agréés par notre société a bien pris en compte vos remontées afin de trouver une solution avec votre installateur. Nous reviendrons vers vous par mail.