Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici la procédure pour régénéré un mot de passe pour du compte SOMFY qui gère votre box domotique TaHoma/Connexoon :

    - Rendez-vous sur le site www.somfy.fr

    - Cliquez sur mon profil, puis "J'ai oublié mon mot de passe", déconnectez-vous avant si nécessaire

    - Renseignez l'adresse mail de votre compte, cochez la CAPTCHA et cliquez sur "VALIDER"

    - Vous allez recevoir un email vous permettant de regénérer votre mot de passe, n'hésitez pas à regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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