Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

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    Réponses

    Bonjour,

    Voici la procédure pour régénéré un mot de passe pour du compte SOMFY qui gère votre box domotique TaHoma/Connexoon :

    - Rendez-vous sur le site www.somfy.fr

    - Cliquez sur mon profil, puis "J'ai oublié mon mot de passe", déconnectez-vous avant si nécessaire

    - Renseignez l'adresse mail de votre compte, cochez la CAPTCHA et cliquez sur "VALIDER"

    - Vous allez recevoir un email vous permettant de regénérer votre mot de passe, n'hésitez pas à regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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