Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

FAQ S.
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    Réponses

    Bonjour,

    En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe Somfy (TaHoma, Home Alarm, Connexoon, ...), vous pouvez en recréer en cliquant sur le lien ci-dessous :

     

    Réinitialisation Mot de passe Compte Somfy

     

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