Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

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    Réponses

    Bonjour,

    Voici la procédure pour régénéré un mot de passe pour du compte SOMFY qui gère votre box domotique TaHoma/Connexoon :

    - Rendez-vous sur le site www.somfy.fr

    - Cliquez sur mon profil, puis "J'ai oublié mon mot de passe", déconnectez-vous avant si nécessaire

    - Renseignez l'adresse mail de votre compte, cochez la CAPTCHA et cliquez sur "VALIDER"

    - Vous allez recevoir un email vous permettant de regénérer votre mot de passe, n'hésitez pas à regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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