Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

FAQ TaHoma/Connexoon : Régénération de mot de passe

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour,

    Voici la procédure pour régénéré un mot de passe pour du compte SOMFY qui gère votre box domotique TaHoma/Connexoon :

    - Rendez-vous sur le site www.somfy.fr

    - Cliquez sur mon profil, puis "J'ai oublié mon mot de passe", déconnectez-vous avant si nécessaire

    - Renseignez l'adresse mail de votre compte, cochez la CAPTCHA et cliquez sur "VALIDER"

    - Vous allez recevoir un email vous permettant de regénérer votre mot de passe, n'hésitez pas à regarder dans vos spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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