Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe application IOS

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à l'application Tahoma sous IOS. J'ai entré le bon identifiant et le bon mot de passe mais rien n'y fait.
L'application et mon IOS sont à jour.
Il y aurait il un problème de sécurité sur les mots de passe?
Je peux toujours essayer avec "mot de passe oublié" mais ce n'est pas le cas, je suis certain de mon mot de passe
Merci pour votre aide

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs, certains d’entre vous ont pu noter qu’il leur était impossible de se connecter à leur application smartphone TaHoma/Connexoon (erreur de login/mot de passe). Ce problème est dû à une désynchronisation de votre mot de passe avec votre compte. La solution pour retrouver un accès à votre solution domotique est de regénérer le mot de passe de votre compte en suivant la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

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