Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme mot de passe ?

bonjour
Je dois connecter mon TAHOMA Code PIN 1213-3721-7978 et chaque fois que j'essaie de créer mon compte cela m'est refusé pour le mot de passe. A chaque fois il m'est dit que le mot de passe ne correspond pas alors que je suis nouveau utilisateur du systeme
Merci de m'apporter une solution afin de pouvoir connecter l'outil
Cordialement

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour,
    Seul un Yellow's pourra vous aider.
    Vous avez posé votre pin, c'est tout bon.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous êtes un nouvel utilisateur de la box domotique Somfy, mais vous disposez déjà d'un compte Somfy que vous avez visiblement créé il y a quelque temps.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous conseille de le regénérer en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ensuite essayez d'activer à nouveau votre Tahoma avec ce nouveau mot de passe :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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