Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

probleme mot de passe ?

bonjour
Je dois connecter mon TAHOMA Code PIN 1213-3721-7978 et chaque fois que j'essaie de créer mon compte cela m'est refusé pour le mot de passe. A chaque fois il m'est dit que le mot de passe ne correspond pas alors que je suis nouveau utilisateur du systeme
Merci de m'apporter une solution afin de pouvoir connecter l'outil
Cordialement

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    Bonjour,
    Seul un Yellow's pourra vous aider.
    Vous avez posé votre pin, c'est tout bon.

    Bonjour Patrick,

    Vous êtes un nouvel utilisateur de la box domotique Somfy, mais vous disposez déjà d'un compte Somfy que vous avez visiblement créé il y a quelque temps.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous conseille de le regénérer en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ensuite essayez d'activer à nouveau votre Tahoma avec ce nouveau mot de passe :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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