Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme mot de passe ?

bonjour
Je dois connecter mon TAHOMA Code PIN 1213-3721-7978 et chaque fois que j'essaie de créer mon compte cela m'est refusé pour le mot de passe. A chaque fois il m'est dit que le mot de passe ne correspond pas alors que je suis nouveau utilisateur du systeme
Merci de m'apporter une solution afin de pouvoir connecter l'outil
Cordialement

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Bonjour,
    Seul un Yellow's pourra vous aider.
    Vous avez posé votre pin, c'est tout bon.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Vous êtes un nouvel utilisateur de la box domotique Somfy, mais vous disposez déjà d'un compte Somfy que vous avez visiblement créé il y a quelque temps.

    Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, je vous conseille de le regénérer en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous, ensuite essayez d'activer à nouveau votre Tahoma avec ce nouveau mot de passe :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

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