Perte de toute l'installation dans SOMFY Protect

Bonjour,

J'ai installé un pack Somfy protect avec 3 radars, 3 detecteurs de vibrations, 3 clés, sirène int . Tout c'est bien passé, tout fonctionnait correctement dans l'application. Quelques heures après je n'ai plus rien, tout a disparue et l'application dit que je n'ai aucun matériel installé .. Comment puis récupérer l'installation ?

ERIC Q.

    Réponses

    ERIC Q.

    En complément, hier soir j'ai essayé au moins 30 fois de réinstallé le pack mais je suis bloqué au niveau du link.

    Dans un premier temps, j'ai l'ai réinitialisé ...
    Il trouve mon réseau WIFI et je saisie mon code wap. Là, un message d'erreur s'affiche, serveur indisponible ...
    J'ai suivi le tutos concernant ma box et j'ai coupé l'antenne 5 Ghz. Mon téléphone s'est calé sur l'antenne 2,4 ghz. .. toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire.

    Mon link est le : BU011100c290 .

    Que dois-je faire ?"

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Il semblerait qu'il y ait un souci de synchronisation entre votre compte et nos serveurs. Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour corriger votre problème et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    sebastien M.

    Même problème : l'application ne reconnait pas les équipements installés, et j'ai essayé au moins 30 fois de réinstallé le pack mais je suis bloqué au niveau du link. Les messages d'erreur s'enchainent, impossible de ré-installer. plus d'alarme!

    J'ai suivi le tutos, rien à faire.
    Somfy HELP PLEASE!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    sebastien M.

    Bonjour, voici ce qui est sous ma somfy one:
    B0F 1EC0C4976 AGJC
    si besoin, m'appeler
    merci

    ERIC Q.

    Bonjour Sébastien, pour ma part il y avait un problème avec le serveur de Somfy. Le service informatique de Somfy a résolu mon problème, tout fonctionne aujourd'hui.

    Bonne recherche

    sebastien M.

    allo Somfy, etes-vous en ligne? si cela vient de votre serveur...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il manque un caractère à l'adresse MAC que vous m'avez fournie, si c'est la bonne pourriez-vous me transmettre une photographie de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour,

    J'ai un perdu mon site d'installation sur somfy protect .
    Je n'ai donc plus moyen d'installer mes caméras sur un nouveau site .
    Comment puis-je faire?

    Cordialement, Nicolas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de vos caméras /

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?