Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation Tahoma somfy one+ ?

Depuis quelques jours je ne peux plus visionner mon domicile avec ma somfy one+ depuis l'application tph portable TAHOMA alors que cela fonctionne avec l'appli ordi ou avec SOMFY protect sur portable.

John Q.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour John,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application TaHoma ? Si le problème persiste, pourriez-vous m'indiquer si vous obtenez un message d'erreur ou un écran noir à la place de ce que vous devriez visionner ?

    Bonne journée,

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