Question en attente de réponse
bonjour,
suite à un changement de serrure connectée par le SAV, le lecteur de badge ne fonctionne plus. il apparait pourtant bien dans le logiciel sur smartphone mais lorsque l'on présente un badge il affiche une lumière rouge après avoir clignoté en bleu. faut il faire quelque chose de particulier après un changement de serrure ?
Sincèrement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je vous invite à faire une réinitialisation de votre serrure en faisant la manipulation suivante:
A présent, votre lecteur de badge devrait fonctionner correctement.
Merci d'avance pour votre retour,
Bonjour. J'ai respecté la procédure. J'ai le même problème. Sur présentation d'un badge le lecteur commence a clignoter en bleu puis en rouge. C'est la même chose si j'appuie sur les côtés pour faire sonner la serrure. Cela clignote en bleu puis en rouge et pas de sonnerie. Je pense que le lecteur est encore sous garantie (acheté en avril 2017). dois je le retourner?
Sincèrement
Bonjour Pascal,
Dans ce cas, je vous propose de réinitialiser votre lecteur de badge. Voici la procédure à respecter :
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai beau appuyer sur le petit bouton noir à droite des piles, il ne s'allume jamais en vert. J'ai tout de même re-synchronisé la serrure mais ce la ne fonctionne toujours pas.
Sincèrement
Bonjour Pascal,
Avez-vous appuyé 3 secondes sur le bouton noir avant que les clignotants verts apparaissent?
Il se peut que vous n'ayez pas appuyé assez longtemps.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai essayé 3s, 10 s, 30 s..., il ne se passe rien, jamais de clignotement vert.
Sincèrement
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède également la serrure et le lecteur de badge.
J'ai fait toutes les manipulations citées ci dessous (dont la dernière : raz du lecteur en appuyant sur le bouton noir à côté des piles)
J'ai bien eu le clignotement vert mais je n'arrive toujours pas à déverrouiller ma serrure avec les badges.
De plus je trouve les boutons du lecteur de badge extrêmement difficiles à appuyer dessus. Il faut presque se casser le doigt pour obtenir le clignotement bleu.
Une fois passé un badge sur l'endroit prévu, arrêt du clignotement bleu et aucun Déverrouillage...
De même quand j'appuie sur la sonnette rien ne se passe...
Merci de m'aider à finaliser cette installation même si j'opte de plus en plus pour un problème hardware de ce lecteur de badge...
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : boutons de lecteur très dur à enfoncer, non reconnu même après avoir réalisé les manipulations demandées.
Pouvez-vous me préciser comment faire fonctionner ce lecteur de badge, ou s'il faut vous le renvoyer ? J'ai installé la serrure depuis presque 1 an, et elle fonctionne tous les jours sans problème. Voilà maintenant que je veux installer le lecteur qu'il reste toujours en défaut.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Bonjour Florian et Romuald,
Florian, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Romuald, mon collègue Xavi gère votre dépannage au lien ci-dessous :
Lecteur de badge non reconnu par la serrure connectée, et boutons difficiles
Bonne journée,
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