Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme protexiom origin

bonjour,
je viens d'acquérir une alarme Protexiom origin je souhaiterais savoir s'il est possible de la connecter à un téléphone RTC et si toutefois elle est modifiable en lui ajoutant un module GSM.
avance merci

stephan F.
stephan F.

stephan F.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphan,

    Si vous souhaitez être prévenu en cas d'un déclenchement, il faudra obligatoirement rajouter une Centrale/Transmetteur à votre système d'alarme, soit une RTC pour être prévenu par un appel vocal, soit en GSM pour être prévenu par SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page