Question en attente de réponse
le moteur sga 6000 ne fonctionnant plus en mode automatique . j ai effectué une raz et depuis impossible de le remettre en route. clignotant 2 fois comme s il attendait un apprentissage . merci pour vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après une RAZ, vous devez faire d'abord la reconnaissance des télécommandes en vous aidant de la notice.
Ensuite, les paramétrages de fins de courses.
j ai reprogrammé mes télécommandes . c est fait mais il n y a rien a faire
Quel est l'âge de votre SGA ?
Avez-vous des cellules ?
Si oui, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
Montrez des photos du boitier.
oui il y a des cellules . elles sont propres et fonctionnelles . elles sont bien alimentées le voyant rouge est est bien allumé
pour ce qui est des photos . ce n est pas chez moi donc impossible de vous en envoyées
Quel est l'âge de votre SGA ?
Essayez de vous aider de ceci :
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
les moteurs se sont remis (après plusieurs tentatives ) en route mais ne marchent qu en mode pieton mais impossible de le mettre en mode automatique ce coup ci . le voyant de la cellule est bien allumée .l achat du moteur date de 2016 . fichier garantie ci joint
Bonjour Virgile,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'un seul moteur fonctionne actuellement, est-ce bien ça ? Si oui, pourriez-vous inverser M1 et M2, est-ce que le problème persiste sur le même moteur ?
Concernant le mode automatique, vos cellules font-elles bien rouvrir le portail en cas de détection lors de la fermeture ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question