Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de remettre le moteur en apprentissage

le moteur sga 6000 ne fonctionnant plus en mode automatique . j ai effectué une raz et depuis impossible de le remettre en route. clignotant 2 fois comme s il attendait un apprentissage . merci pour vos conseils

virgile D.
virgile D.

virgile D.

Niveau
1
369 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après une RAZ, vous devez faire d'abord la reconnaissance des télécommandes en vous aidant de la notice.

    Ensuite, les paramétrages de fins de courses.

    virgile D.
    virgile D.

    virgile D.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points

    j ai reprogrammé mes télécommandes . c est fait mais il n y a rien a faire

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Avez-vous des cellules ?
    Si oui, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.

    Montrez des photos du boitier.

    virgile D.
    virgile D.

    virgile D.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points

    oui il y a des cellules . elles sont propres et fonctionnelles . elles sont bien alimentées le voyant rouge est est bien allumé

    virgile D.
    virgile D.

    virgile D.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points

    pour ce qui est des photos . ce n est pas chez moi donc impossible de vous en envoyées

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    Essayez de vous aider de ceci :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    virgile D.
    virgile D.

    virgile D.

    Niveau
    1
    369 / 750
    points

    les moteurs se sont remis (après plusieurs tentatives ) en route mais ne marchent qu en mode pieton mais impossible de le mettre en mode automatique ce coup ci . le voyant de la cellule est bien allumée .l achat du moteur date de 2016 . fichier garantie ci joint

    Bonjour Virgile,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'un seul moteur fonctionne actuellement, est-ce bien ça ? Si oui, pourriez-vous inverser M1 et M2, est-ce que le problème persiste sur le même moteur ?

    Concernant le mode automatique, vos cellules font-elles bien rouvrir le portail en cas de détection lors de la fermeture ?

    Bonne journée,

    Haut de page