Question en attente de réponse
Ma visidom icm100 sous garantie ne fonctionne plus. Les voyants de nuit reste allumé et le reset est impossible. le voyant vert au dos est fixe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La réinitialisation se fait en appuyant au moins 1 minute sur reset (jusqu'au mouvement de la caméra).
Tenez nous informés!
Bonjour, déjà essayer à plusieurs reprises sans succès !....
Dans ce cas, attendre une réponse du SAV pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question