Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver ma visidom icm100 ?

Ma visidom icm100 sous garantie ne fonctionne plus. Les voyants de nuit reste allumé et le reset est impossible. le voyant vert au dos est fixe.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, déjà essayer à plusieurs reprises sans succès !....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page