Question en attente de réponse
En novembre 2017 j'ai fait un échange de transmetteur pour alarme GSM.
Depuis cette date j'essaie vainement de me connecter à distance.
Ayant des compétences limitées en informatique, j'ai fait appel à un spécialiste (Oméga) qui n'a pas eu plus de résultat.
La box est une Livebox 4 Orange.
Vous est-il possible de vérifier à distance si tout est OK ?
Je serais d'accord pour faire appel à un de vos spécialistes à condition que le résultat soit absolument garanti.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Horst,
Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en locale via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ? De plus, avez-vous déjà créé un compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net ? Et enfin, pouvez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le problème de connexion à distance est résolu et tenait vraiment à peu de choses... Bravo et merci au technicien.
Reste le problème de la caméra Visidom IC 100 que je n’arrive pas à connecter en WI-FI alors qu’elle fonctionne parfaitement bien en Ethernet.
Je n'en finis pas de patauger et ne m'en sortirai pas seul...
Cordialement
Bonjour Horst,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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