Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Box TAHOMA et commande de volet roulant Celiane with Netatmo ?

Bonjour,

Je viens de prendre une box TAHOMA pour interfacer l'ensemble de mes produits LEGRAND Celiane with Netatmo et créer des scénarios avec les volets roulants.
Je viens de faire la découverte des produits et la box ne voit que les PC et Lumière... pas de volets roulants ?
Avez-vous un retour d'expérience sur le sujet ?

Merci

Franck V.
Franck V.

Franck V.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Comme quoi la radio ce n est pas de la vrai domotique et rien ne vaut le filaire en bus

    Il ne faut pas confondre domotique et objet connecté la preuve

    Votre forum nous avantage pour vendre nos systèmes filaire

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté des commandes de VR connectées Céliane Netatmo car on m'avait dit que c'était compatible TaHoma, mais j'ai l'impression en lisant ce forum qu'elles ne le sont pas. Y-a-t-il eu une màj pour ces produits?
    Si non, est-ce prévu?

    Merci d'avance

    Valosh
    Valosh

    Valosh

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour,

    Y-a-t'il eu des avancées sur ce sujet ?
    Qu'en est-il de la compatibilité entre la Tahoma et les commandes VR Legrand with Netatmo ?

    Merci.

    Haut de page