Compatibilité Box TAHOMA et commande de volet roulant Celiane with Netatmo ?

Bonjour,

Je viens de prendre une box TAHOMA pour interfacer l'ensemble de mes produits LEGRAND Celiane with Netatmo et créer des scénarios avec les volets roulants.
Je viens de faire la découverte des produits et la box ne voit que les PC et Lumière... pas de volets roulants ?
Avez-vous un retour d'expérience sur le sujet ?

Merci

Franck V.

    Réponses

    François V.

    Comme quoi la radio ce n est pas de la vrai domotique et rien ne vaut le filaire en bus

    Il ne faut pas confondre domotique et objet connecté la preuve

    Votre forum nous avantage pour vendre nos systèmes filaire

    Clément S.

    Bonjour,

    J'ai acheté des commandes de VR connectées Céliane Netatmo car on m'avait dit que c'était compatible TaHoma, mais j'ai l'impression en lisant ce forum qu'elles ne le sont pas. Y-a-t-il eu une màj pour ces produits?
    Si non, est-ce prévu?

    Merci d'avance

    Valosh

    Bonjour,

    Y-a-t'il eu des avancées sur ce sujet ?
    Qu'en est-il de la compatibilité entre la Tahoma et les commandes VR Legrand with Netatmo ?

    Merci.