Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi les "mélodies" sirènes intérieurs ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy protect et les mélodies de la sirène intérieure ne fonctionnent pas..l'alarme 110db fonctionne

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue des Ajoncs
Ville:
Ploemeur
Site internet:
Activité professionnelle:
Manager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page