Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

faire jouer la garantie

achat camera Visidom IC100 , n'a jamais fonctionné

David W.
David W.

David W.

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Tahoma
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30 rue Principale
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Eteimbes
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    Bonjour David,

    Il serait bien de savoir en détail le problème que vous rencontrez avec cette caméra.

    Merci!

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    Bonjour,
    Il serait temps après 8 mois de nous dire ce qui ne va pas pas dans cette caméra.
    Conformément aux CGU du forum, ne postez pas d'info perso.

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