Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire jouer la garantie somfy

Bonjour,

J'ai
un pb avec ma sirène extérieure somfy.
J'ai acheté un pack somfy alarme advenced fin 2023 et la sirène extérieure dysfonctionne. Lors de déclenchements le hurleur émet un son qui grésille et très faible. J'ai pensé à changer les piles malgré que rien sur l'application ne me dise qu'elles étaient faible mais toujours pareil. Elle ne fonctionne pas.
Comment ça se passe pour faire jouer la garantie ? car mon produit est tjrs sous garantie

Merci d'avance.

Merci,

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez le passage d'un Yellow ici sur le forum. Il vous expliquera les modalités du sav après s'être assuré que la sirène est bien hs.

    Bonne journée.

    Haut de page