Caméra OC100 et Tahoma, video non visible depuis un PC

Bonjour

Voilà j'ai récemment acheté une caméra OC100 que j'ai associé avec ma box Tahoma.
Je l'ai d'abord installé comme le demande la notice via wifi et en utilisant l"application visiodom puis j'ai vérifié si elle était à jour.
Je l'ai donc associé à ma box Tahoma , mais un problème persiste via la Tahoma.
Si j'utilise l' application visiodom et Tahoma , je vois parfaitement les vidéos ce qui n'est pas le cas quand je consulte la Tahoma sur mon PC fixe.
J'ai essayé Edge et Chrome mais les deux font pareil, en cliquant sur la caméra ça charge mais aucune image n'est visible ????

Une solution à ce soucis ?

Merci

Jeremy L.

    Réponses

    Jeremy L.

    Problème solutionné:
    -Mise a jour flash player
    -Autorisation du site https://www.tahomalink.com dans les paramètres flash player de Chrome.
    -Relancer Chrome.

    Jeremy L.

    Oh merci Jérémy pour ta réponse ;)