Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy box ne ce connecte plus a internet

Voyant rouge malgrer changement cable rj45 et un raz comment faire pour avoir un sav dessus merci

Stephane R.
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    Bonjour,

    Pour lever le doute d'un problème autre que la box TaHoma, il serait bien de pouvoir brancher votre box sur un autre FAI par exemple chez un voisin/ami / tenez nous informés!

    Stephane R.
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    Bonsoir je vient de tester sur une autre box toujours ce voyant rouge que faire merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Dans ce cas, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.
    Maintenez la box branchée.

    Indiquer ici le code PIN de votre TaHoma.

    Stephane R.
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    La box et brancher voici le pin 0220-3657-2597 merci de votre réponse j attend un yellow qui pourra me sauver bonne soiree

    Stephane R.
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    Bonjour comment on fait pour contacter un yellow merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.
    Il faudra donc patienter !

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane R.
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    Bonjour j ai renvoyer ma box il y a 2 semiane aucune nouvelle pouvait vous me tenir informer ou me donner un numero de tel que je contacte directement le service sav merci

    Bonjour Stéphane,

    Ma collègue en charge du SAV a pris contacte avec vous par mail.

    Bonne journée,

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