Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge de désactivation mains libres Réf : 2401489

Bonjour, j'ai perdu définitivement le cache de protection de la pile et la pile avec.
Le problème était assez récurrent. Est-ce un défaut ou une maladresse de conception ?
Dans tous les cas merci de m'indiquer comment faire pour trouver un cache de remplacement.
Bien cordialement

laurent D.
laurent D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Afin de faire une demande d'envoi de ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Afin de faire une demande d'envoi de ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

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    Bonjour. J'ai le même problème de capot de badge. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour un récupérer un ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour JC,

    Afin de faire une demande d'envoi de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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