Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Badge de désactivation mains libres Réf : 2401489

Bonjour, j'ai perdu définitivement le cache de protection de la pile et la pile avec.
Le problème était assez récurrent. Est-ce un défaut ou une maladresse de conception ?
Dans tous les cas merci de m'indiquer comment faire pour trouver un cache de remplacement.
Bien cordialement

laurent D.
laurent D.

laurent D.

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    Bonjour Laurent,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre. (semaine prochaine)

    Bon Week end !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
    Merci

    Bonjour Julien,

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    JC G.
    JC G.

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    Bonjour. J'ai le même problème de capot de badge. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour un récupérer un ?
    Merci

    Bonjour JC,

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    Bonne journée,

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