Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Badge de désactivation mains libres Réf : 2401489

Bonjour, j'ai perdu définitivement le cache de protection de la pile et la pile avec.
Le problème était assez récurrent. Est-ce un défaut ou une maladresse de conception ?
Dans tous les cas merci de m'indiquer comment faire pour trouver un cache de remplacement.
Bien cordialement

laurent D.
laurent D.

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    Bonjour Laurent,

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre. (semaine prochaine)

    Bon Week end !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
    Merci

    Bonjour Julien,

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    JC G.
    JC G.

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    Bonjour. J'ai le même problème de capot de badge. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour un récupérer un ?
    Merci

    Bonjour JC,

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    Bonne journée,

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