Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge de désactivation mains libres Réf : 2401489

Bonjour, j'ai perdu définitivement le cache de protection de la pile et la pile avec.
Le problème était assez récurrent. Est-ce un défaut ou une maladresse de conception ?
Dans tous les cas merci de m'indiquer comment faire pour trouver un cache de remplacement.
Bien cordialement

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire une demande d'envoi de ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post, pour la marche à suivre. (semaine prochaine)

    Bon Week end !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de faire une demande d'envoi de ce capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    JC G.
    JC G.

    JC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même problème de capot de badge. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour un récupérer un ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JC,

    Afin de faire une demande d'envoi de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page