Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne keygo de 1 an

reçu 2 télécommandes Keygo pour le portail uniquement, il y a moins d'un an. L'une d'elle ne fonctionne plus. Pile changée mais rien n'y fait. que dois-je faire pour que la garantie de 3 ans annoncée soit appliquée ?
Merci.

sophie C.
sophie C.

sophie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
05000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de la réappairer au boitier?
    Où avez-vous acheté votre motorisation?

    Haut de page