Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne keygo de 1 an

reçu 2 télécommandes Keygo pour le portail uniquement, il y a moins d'un an. L'une d'elle ne fonctionne plus. Pile changée mais rien n'y fait. que dois-je faire pour que la garantie de 3 ans annoncée soit appliquée ?
Merci.

sophie C.
sophie C.

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de la réappairer au boitier?
    Où avez-vous acheté votre motorisation?

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