Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One mode automatique hs

Bonjour, j'ai acheté une somfy One il y a environ 4 mois. Pour des raison de sécurité dans mon domicile je n'ai pas fait de demande de sécurité avant. Le mode automatique de ma One ne fonctionne pas. La nuit et arrête pas de passer en mode jour, et nuit toute les secondes. De plus si j'active l'alarme, et que le mode automatique nuit s'active, la One se déclenche comme étant été bouger. Une vidéo à l'appui pour prouver le "beuge". Comment procédons nous pour le SAV ?
Cordialement

Rémy C.

Rémy C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 av pierre georges latécoère app 210
Ville:
Blagnac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page