Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Link suite achat maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire a laissé l'alarme Somfy protect.
J'ai créé un compte, réinitialisé le Link.
J'ai le problème serveur indisponible lors de l'installation du matériel avec l'application.
J'ai essayé tous les réglages recommandé avec ma livebox, dans succès.

Frédéric M.
Frédéric M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    L'adresse MAC est BU01110069F6

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désassocier le Link de son ancien compte, vous devriez pouvoir l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    Tout fonctionne.
    Merci.

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