Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème connexion Link suite achat maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire a laissé l'alarme Somfy protect.
J'ai créé un compte, réinitialisé le Link.
J'ai le problème serveur indisponible lors de l'installation du matériel avec l'application.
J'ai essayé tous les réglages recommandé avec ma livebox, dans succès.

Frédéric M.
Frédéric M.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    L'adresse MAC est BU01110069F6

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désassocier le Link de son ancien compte, vous devriez pouvoir l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonsoir,
    Tout fonctionne.
    Merci.

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