Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire a laissé l'alarme Somfy protect.
J'ai créé un compte, réinitialisé le Link.
J'ai le problème serveur indisponible lors de l'installation du matériel avec l'application.
J'ai essayé tous les réglages recommandé avec ma livebox, dans succès.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ?
Bonne journée,
Bonsoir,
L'adresse MAC est BU01110069F6
Bonjour Frédéric,
Nous avons désassocier le Link de son ancien compte, vous devriez pouvoir l'installer de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir,
Tout fonctionne.
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a répondu
Thomas a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question