Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 3510 sans module IP (acheté en 2010).
Elle est branchée sur ma box orange et je suis en dégroupé.
Je ne reçois plus mes alertes vocales.
Que ce passe t'il?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, oui c'est bien ca. J'ai déjà vérifié le cablage.
Une idée?
Test fait et ça fonctionne. J'ai également vérifié que mes numéros de tel portable pour les appels étaient les bons ;)
Bonjour
Dans un premier temps, pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?
Bonjour et merci de vos réponses. Le système refonctionne mais je ne sais pas pourquoi... ai rien changer... peut être un problème de contact.
Je ne sais pas comment clore le fils de discussion.
Merci encore Jean-Luc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Antoine a répondu
un anonyme a répondu
Pierre-Antoine a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique