Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alertes vocales non recues Protexiom 3510?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 3510 sans module IP (acheté en 2010).
Elle est branchée sur ma box orange et je suis en dégroupé.
Je ne reçois plus mes alertes vocales.
Que ce passe t'il?

Pierre-Antoine D.
Pierre-Antoine D.

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    Bonsoir

    avez-vous respecté ce schéma ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour, oui c'est bien ca. J'ai déjà vérifié le cablage.
    Une idée?

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    Bonjour

    essayez d'appeler votre centrale à partir d'un mobile par exemple et voyez si elle répond.

    Pierre-Antoine D.
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    Test fait et ça fonctionne. J'ai également vérifié que mes numéros de tel portable pour les appels étaient les bons ;)

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    Bonjour

    Dans un premier temps, pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour et merci de vos réponses. Le système refonctionne mais je ne sais pas pourquoi... ai rien changer... peut être un problème de contact.

    Je ne sais pas comment clore le fils de discussion.
    Merci encore Jean-Luc

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