Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alertes vocales non recues Protexiom 3510?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 3510 sans module IP (acheté en 2010).
Elle est branchée sur ma box orange et je suis en dégroupé.
Je ne reçois plus mes alertes vocales.
Que ce passe t'il?

Pierre-Antoine D.
Pierre-Antoine D.

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    Bonsoir

    avez-vous respecté ce schéma ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour, oui c'est bien ca. J'ai déjà vérifié le cablage.
    Une idée?

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    Bonjour

    essayez d'appeler votre centrale à partir d'un mobile par exemple et voyez si elle répond.

    Pierre-Antoine D.
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    Test fait et ça fonctionne. J'ai également vérifié que mes numéros de tel portable pour les appels étaient les bons ;)

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    Bonjour

    Dans un premier temps, pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Pierre-Antoine D.
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    Bonjour et merci de vos réponses. Le système refonctionne mais je ne sais pas pourquoi... ai rien changer... peut être un problème de contact.

    Je ne sais pas comment clore le fils de discussion.
    Merci encore Jean-Luc

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