Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alertes vocales non recues Protexiom 3510?

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 3510 sans module IP (acheté en 2010).
Elle est branchée sur ma box orange et je suis en dégroupé.
Je ne reçois plus mes alertes vocales.
Que ce passe t'il?

Pierre-Antoine D.
Pierre-Antoine D.

Pierre-Antoine D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous respecté ce schéma ?

    Pierre-Antoine D.
    Pierre-Antoine D.

    Pierre-Antoine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est bien ca. J'ai déjà vérifié le cablage.
    Une idée?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez d'appeler votre centrale à partir d'un mobile par exemple et voyez si elle répond.

    Pierre-Antoine D.
    Pierre-Antoine D.

    Pierre-Antoine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Test fait et ça fonctionne. J'ai également vérifié que mes numéros de tel portable pour les appels étaient les bons ;)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Pierre-Antoine D.
    Pierre-Antoine D.

    Pierre-Antoine D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour et merci de vos réponses. Le système refonctionne mais je ne sais pas pourquoi... ai rien changer... peut être un problème de contact.

    Je ne sais pas comment clore le fils de discussion.
    Merci encore Jean-Luc

    Haut de page