Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

siréne intérieure silencieuse pas de notification

bonsoir
sur la sirène intérieure, la lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son.
achat chez leroy Merlin.
je visualise bien la sirène dans la centrale et le son est bien activé
par contre la sonnerie "alarme" fonctionne bien que ce soit en mode test ou en mode normal

comment régler ce problème surtout que je n'arrive pas à joindre somfy au téléphone depuis trois jour et ce soir je tombe sur un disque qui nous donne les horaires d'ouverture du service et nous dit de rappeler pendant ces horaires, sauf que j'appel bien pendant les horaires d'ouverture ??????? peut être un probléme informatique !!

bruno H.
bruno H.

bruno H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue par téléphone, je vous ai envoyé un mail pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement, je rencontre le même problème avec ma sirène intérieur, pack également acheté à Leroy Merlin ...
    Le SAV est injoignable par téléphone, et ma question reste sans réponse sur le forum.

    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour steven

    le lendemain de ma question j'ai réussi à joindre le sav et j'ai recu un bon de retour pour renvoyer la siréne et j'ai également eu une réponse sur le forum de la part de somfy , tu devrais devrais pas tarder à avoir un retour de leur part

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème sur ma sirène d’intérieur achetée récemment.
    Je l'ai réinstallée et le problème persiste, je n'arrive pas à trouver le téléphone du SAV Somfy, pouvez-vous me le faire suivre ?
    Merci d'avance,

    bruno H.
    bruno H.

    bruno H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir

    j'ai recu l'échange de la siréne 4 jours aprés mon envoie et elle fonctionne trés bien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté ce week end une home alarme chez Leroy merlin et je rencontre le même problème. Aucun son de notification juste et léger toc et émis de la sirène. Que doit je faire?
    Je n'ai guère envie de retourner à Leroy merlin car d'une il est loin de chez moi et de deux j'ai attendu au moins 45 min avant d'avoir le responsable du rayon pour que celui ci puisse me passer le pack.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec ma sirène intérieure.

    Il y a 6 mois je n'avais plus les notifs sonores, elles sont revenues en enlevant les piles quelques minutes, en supprimant la sirène de mes équipements et en la réintégration.

    Ca recommence depuis un mois, et cette fois plus moyen de faire fonctionner les notifications, la lumière s'allume mais pas de son. La sirène fonctionne bien, c'est d'ailleurs très surprenant lorsqu'elle se déclenche !!!

    Que faire ?? L'alarme a à peine 2 ans, c'est inadmissible une durée de vie si faible à ce prix !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    THOMAS D.
    THOMAS D.

    THOMAS D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci pour la réponse. J'ai répondu à votre email mais j'ai eu en retour une réponse automatique me redirigeant vers le forum.

    Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu celui ci?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai bien tout reçu.

    Bonne journée,

    Haut de page