siréne intérieure silencieuse pas de notification

bonsoir
sur la sirène intérieure, la lumière s'allume lors des activation/désactivation mais pas de son.
achat chez leroy Merlin.
je visualise bien la sirène dans la centrale et le son est bien activé
par contre la sonnerie "alarme" fonctionne bien que ce soit en mode test ou en mode normal

comment régler ce problème surtout que je n'arrive pas à joindre somfy au téléphone depuis trois jour et ce soir je tombe sur un disque qui nous donne les horaires d'ouverture du service et nous dit de rappeler pendant ces horaires, sauf que j'appel bien pendant les horaires d'ouverture ??????? peut être un probléme informatique !!

bruno H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue par téléphone, je vous ai envoyé un mail pour effectuer le retour de votre Sirène auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

    Steven B.

    Bonjour,
    Malheureusement, je rencontre le même problème avec ma sirène intérieur, pack également acheté à Leroy Merlin ...
    Le SAV est injoignable par téléphone, et ma question reste sans réponse sur le forum.

    bruno H.

    bonjour steven

    le lendemain de ma question j'ai réussi à joindre le sav et j'ai recu un bon de retour pour renvoyer la siréne et j'ai également eu une réponse sur le forum de la part de somfy , tu devrais devrais pas tarder à avoir un retour de leur part

    Julien J.

    Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème sur ma sirène d’intérieur achetée récemment.
    Je l'ai réinstallée et le problème persiste, je n'arrive pas à trouver le téléphone du SAV Somfy, pouvez-vous me le faire suivre ?
    Merci d'avance,

    bruno H.

    bonsoir

    j'ai recu l'échange de la siréne 4 jours aprés mon envoie et elle fonctionne trés bien

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Steven et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme G.

    Bonjour j'ai acheté ce week end une home alarme chez Leroy merlin et je rencontre le même problème. Aucun son de notification juste et léger toc et émis de la sirène. Que doit je faire?
    Je n'ai guère envie de retourner à Leroy merlin car d'une il est loin de chez moi et de deux j'ai attendu au moins 45 min avant d'avoir le responsable du rayon pour que celui ci puisse me passer le pack.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    THOMAS D.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec ma sirène intérieure.

    Il y a 6 mois je n'avais plus les notifs sonores, elles sont revenues en enlevant les piles quelques minutes, en supprimant la sirène de mes équipements et en la réintégration.

    Ca recommence depuis un mois, et cette fois plus moyen de faire fonctionner les notifications, la lumière s'allume mais pas de son. La sirène fonctionne bien, c'est d'ailleurs très surprenant lorsqu'elle se déclenche !!!

    Que faire ?? L'alarme a à peine 2 ans, c'est inadmissible une durée de vie si faible à ce prix !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    THOMAS D.

    Merci pour la réponse. J'ai répondu à votre email mais j'ai eu en retour une réponse automatique me redirigeant vers le forum.

    Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu celui ci?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai bien tout reçu.