Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb de deconnection de ma box tahoma regulierement (voyant rouge)

bjr
regulierement ma box passe au rouge, et reviens au blanc sans rien faire.
Le cablage reseau de la maison est tout neuf et je n'ai pas de deconnection internet au moment ou la box est rouge.
que faire merci?

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez une resynchronisation de Tahoma sait-on jamais!
    sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

    Haut de page