Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pb de deconnection de ma box tahoma regulierement (voyant rouge)

bjr
regulierement ma box passe au rouge, et reviens au blanc sans rien faire.
Le cablage reseau de la maison est tout neuf et je n'ai pas de deconnection internet au moment ou la box est rouge.
que faire merci?

damien B.
damien B.

damien B.

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Mon produit Somfy favori:
tahoma
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surat
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informaticien
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    Réponses

    Bonjour,

    Essayez une resynchronisation de Tahoma sait-on jamais!
    sur ce lien.
    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés!

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